Institut National du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle

entreeINTEFP2020

 A l’heure où le télétravail s’est imposé et généralisé, en raison de la crise sanitaire, un ensemble de technologies s’est développé sous l’effet des innovations numériques. Cela a donné naissance à une période vue comme une phase d’accélération des transformations de la « société numérique », bousculant ainsi les habitudes de la vie au travail. 

Digitalisation de l’entreprise et transformation du travail à l’heure des big data : c’est ce dont traitera la 37ème Session Nationale de l’INTEFP. 

Vous souhaitez contribuer à un échange original de pratiques et de réflexions à partir d’études de cas, d’apports de spécialistes et de témoignages d’acteurs français, européens et internationaux sur le thème de la digitalisation de l’entreprise et de la transformation du travail à l’heure des big data ? Devenez auditeurs de cette Session Nationale ! Plus d’information dans le PDF ci-joint.

37ème Session Nationale - plaquette de présentation

A l’occasion de la journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie, l'INTEFP s’engage. Retour sur les actions menées et à venir avec Hervé Lanouzière, directeur de l’INTEFP.

A l'occasion de la journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, ce mercredi 28 avril 2021, l'Intefp vous propose un dossier thématique sur "le télétravail confronté aux risques des addictions".

L’Intefp participe, avec la présence du directeur Hervé Lanouzière, à la prochaine séance de l’Association française de droit du travail et de la sécurité sociale, organisée en coopération avec le département de droit social de la Sorbonne.