Institut National du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle

Entrée INTEFP

"L’impact du numérique : entre tsunami et métamorphose, quels chemins vers de nouveaux modèles économiques et sociaux ?", tel sera le thème de la 35ème Session Nationale de l'INTEFP...

La 35ème Session Nationale de l'INTEFP, cofinancée par le FSE, réunira selon notre schéma habituel, des responsables syndicaux et professionnels, des chefs d’entreprise publiques ou privées, des cadres de l’administration d’Etat ou des collectivités territoriales, des parlementaires et des journalistes, au nombre de 33.

Elle se déroulera sur 5 modules répartis selon le calendrier suivant :

Module 1 : du 12 au 15 décembre 2016 (INTEFP, Lyon)
Module 2 : du 28 janvier au 5 février 2017 (voyage d’étude à l’étranger)
Module 3 : du 6 au 9 mars 2017 (INTEFP, Lyon)
Module 4 : du 13 au 21 mai 2017 (voyage d’étude à l’étranger)
Module 5 : du 18 au 21 septembre 2017 (INTEFP, Lyon)

La 35ème Session Nationale de l'INTEFPse conclura par un colloque de restitution le 7 décembre 2017.

pdfProgramme de la 35e Session Nationale

pdfFiche de candidature pour la 35e Session Nationale

pdfCharte des auditeurs de la 35e Session Nationale

Accompagné d’une lettre de motivation, le dépôt des dossiers de candidature doivent être retournés à l'INTEFP avant le 8 septembre 2016. Les participants sont sélectionnés en raison de leurs motivations ainsi qu’au regard de leur expérience et de leurs responsabilités. Les candidatures sont traitées dans la limite des places disponibles. Les candidats doivent s’engager expressément à participer à l’ensemble des activités de la session (modules et travaux de groupes, colloque et ouvrage) et à respecter la charte des auditeurs jointe au dossier.

 

En cas de besoin, la Mission des Actions Européennes et Internationales de l’INTEFP se tient à votre disposition pour toute information complémentaire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).